Le Médium

La médiumnité n'est pas seulement une lecture de l'avenir ou du passé.

De nombreuses définitions entourent le médium.

En fait, comme sa dénomination l'indique, il est le moyen de communiquer entre le perceptible et l'inapparent.

Il est "le milieu".

Le médium est une passerelle, une ouverture, un point commun entre deux dimensions,

(voir peut-être plus).

Sa sensibilité de perception est plus développée que chez la majorité des individus, et cette capacité lui permet d'avoir accès a différentes réalités

(passé, présent, futur)

Le clairvoyant, perçoit et entend au-delà de ces cinq sens.

Mes pensées deviennent des images,  mon regard qui se pose sur vous, des histoires, VOTRE histoire.

Il existe des médecins pour le corps physique, il n'est pas inconcevable de penser qu'il existe des médecines pour le corps psychique !

Ne soyez pas limités par vos doutes, vos craintes ou le regard de la société.

Cherchez l'aide auprès de personnes en capacité de pouvoir vous la fournir, avec sincérité, franchise, et professionnalisme.

Lorsque les émotions ne sont plus que tornade, lorsque  l'équilibre et la sérénité n'arrivent plus  à trouver  leur  place, dans votre vie, dans votre tête;  alors n'hésitez pas à consulter, nous sommes là, pour cela.

Nombreuses de nos blessures viennent de l'enfance, de notre construction, brouillant en nous les chemins qui devraient normalement nous guider vers plus d'apaisement a l'âge adulte.

Cependant, bien souvent, arrivés a cet âge, nous sommes enchainés, aveugles, ou frustrés d'errer dans un labyrinthe conscient de nos troubles, mais dans l'incapacité de trouver, seul la sortie.

 

Depuis 2003, je m'efforce "parce que je pense qu'il n 'y a pas  de hasard et que si je suis née avec cette capacité, dans cette existence, c'est pour offrir ma pierre a l'édifice, d'aider et de donner les moyens à mes consultants/patients de surmonter les obstacles les plus difficiles et de commencer à vivre tout simplement. 

Pour ma parts, je ne m'étais pas destinée a cette voie. Mes études m'ont menées vers le commerce et les échanges, puis le recrutement médical. Mais je  suis née ainsi, une enfant l'on pourrai dire extrêmement  sensible, peu accessible. une grande énergie cachée au fond, comme dans les entrailles d'une montagne. 

Et la vie à fini par me replacer, là, où était ma place.

 

1606218_794000807363538_6202796924574048

06.76.77.44.86

©2020 par Marina Desforges. Créé avec Wix.com